Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Murders in Barcelona
18 avril 2010

Les explications.

Ma nouvelle policière n'est pas très innovante. Je suis passé là où beaucoup sont passé avant moi. Le roman policier est nouveau pour moi, il n'est peut être pas bien écrit mais j'ais fais de mon mieux et j’y ais mis tout mon cœur.

Je n'ai pas trouvé essentiel d'expliquer pourquoi Lauren a tué Evangeline. Spirit le découvrit d'elle-même, la raison est très simple :

Lauren est une tueuse en série, elle élimine tout ce qu'il la gêne sur son passage. Evangeline était une barrière devant l'amitié précieuse que Spirit pouvait lui apportait. Seulement elle est intelligente et si elle était restée sur place, cela aurait causé quelques problèmes devant Spirit qui aurait laissé un peu trop éclaté sa fureur.

James est l'alibi de Lauren. Il aimait cependant beaucoup Evangeline. Il a aidée Lauren parce qu’il en était tombé amoureux. Il fut très triste d’apprendre que Lauren est repartit en France étant donné qu’elle lui avait promis de rester.

Quand à Devon, il est surtout le personnage de « l’ami dévoué » celui qui est toujours là quand ca ne vas pas. Personnage un peu inutile mais toujours intéressant à mettre dans un groupe d’amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Murders in Barcelona
  • Différents meurtres surviennent pendant le séjour de Spirit à Barcelone, la ville du tourisme et de la culture ! Venez suivre son histoire dans cette nouvelle policière de 10 chapitres. Journal de voyage noté sous forme de nouvelle policière. Cré
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité